Clan Silence W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Silence W

Clan des vampires Silence W de Bitefight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chaos666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos666
canines pipos
canines pipos
chaos666


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:50

Bonjour bonjour chers vampires et vampirettes je suis donc le vampire Chaos666 de notre cher serveur 3, je suis actuellement de cercle 31 et je cherche un clan pour évoluer en de bonnes compagnies, avec humour et combats à la clef tout de même. Un peu plus sur moi peut-être...aucun problème je m'appelle Julien j'ai 16 ans bientôt 17 en mai, je suis en interna pour le lycée, ce qui comme vous pouvez le comprendre rend mon ascension au pouvoir lent et oui je joue depuis un an mais six mois vraiment actif. Alors, mes hobbies, l'informatique surtout le hardware je monte des PC alors si vous avez un problème demandez_moi, je suis à mes heures perdues un movie maker, j'aime la littérature fantastique, la musique hard rock comme le groupe Nightwish dont je suis fan et le sport Gymnaste depuis huit longues années.

J'aime aussi bien évidemment les jeux vidéo surtout les FPS tel que War Rock et Urban Terror et les jeux PHP tel que ogame etc.

Voilà c'est à peu près tous pour moi si vous avez des questions posez les moi, mais je ne pourrai répondre que vendredi soir car, oui l'interna c'est rentré le lundi et sortie le vendredi.

Allé à+ les longues dents^^

PS: je sais 2h51 il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne
Suceur de sang
Suceur de sang
Annasonne


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Salut Chaos666,
bienvenue sur le forum,
Heureusement que tu peux que venir le weekend-end sinon tu aurais constaté que le forum n'est pas dans la meilleure époque de sa vie.
Si tu veux toujours intégrer notre clan, tu vas donc devoir attendre l'accord des autres vampires du clan, parce que tu as bien sûr le mieux
Si tu as des questions entre temps, n'hésites pas.
Les autres se chargeront de poser les leurs s'ils veulent bien sortir de leur crypte!
Revenir en haut Aller en bas
chaos666
canines pipos
canines pipos
chaos666


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:06

Je viens de rentrer et de voir ton message et cela ne me pose aucun problème j'ai tout mon temps, les vampires ne sont ils pas des longues vies ?

EDIT: Mais le forum semble en effet mort je vais postuler autre par encore merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Admin
Cana


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

oui le forum est mort de chez mort
mais il n'y pas que le forum, la plupart des membre du clan ne joue presque plus car on a pratiquement aucun compte premium et du coup on en prend plein la gueule ...
donc j'comprend tt a fait ton avis d'allez dans un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne
Suceur de sang
Suceur de sang
Annasonne


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

tu crois que c'est comme ça aussi dans les autres clans?
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Admin
Cana


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

les clans ou y'a des comptes premium j'pense que pour eux y'a pas de soucis
après pour les autres j'pense que ca doit etre un peu comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Dead_Fang
Grand Vampire
Grand Vampire
Dead_Fang


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

moi perso je suis dans un phase de repos!
les loups continuent de m'attaquer mais ne me prennent plus rien.
Je vais patienter faire le mort et ressurgir quand ils m'auront oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaos666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaos666   Candidature de Chaos666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaos666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Silence W :: Général :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser